Il s'agit d'un cours où chacun des chapitres constitue une étape importante dans la rédaction de votre lettre de vente.
Retenez ou mettez à portée de main cette structure en 10 étapes pour créer votre page de vente, et sentez clairement comment elle va agir sur le subconscient de vos lecteurs.
C'est très simple, clair et précis : nous vous donnons tous les détails de ce que l'on attend à chacune de ces étapes. En appliquant rigoureusement les attentes de chacun des paragraphes, votre lecteur n'aura plus qu'un seul souhait : passer à l'action tout de suite !
Nous vous fournissons des exemples compréhensifs et des éléments de comparaison qui vont vous permettre d'identifier ce qui est bien contre ce qui est à éviter et/ou proscrire.
En plus de vous aider à chacune des étapes, je vous pousse à chaque fin de chapitre à réaliser une "mission" précise !
A chaque mission réalisée, vous serez encore plus près de la réussite !
Vous voulez aller encore bien plus vite ?
Prenez alors le modèle final composé de 1221 mots et complétez les trous avec votre propre argumentaire lié à votre produit.
Nous vous guidons également pour chaque "trou", chaque bloc de phrase nécessitant d'être adapté à votre contexte.
Exemple :
"[...] J'ai également connu cela dans le passé mais j'ai eu la chance de ne pas abandonner. J'ai en plus eu la chance de découvrir [une stratégie, un truc, une astuce, des tactiques, une méthode…] qui a véritablement tout changé pour moi.[...]"
Après avoir rempli tous ces blocs, vous obtenez alors votre page de vente complète à fort potentiel de transformation.