Vous le savez. Chez Wiscale France nous aimons les choses simples. Cela passe par l’utilisation d’outils pratiques, intuitifs et efficaces.
Mais avant de vous parler de notre dernière pépite. Voici une petite histoire que nous n’avons jamais racontée auparavant.
Au début de Wiscale France, nous étions un peu effrayés à l’idée de créer des tunnels de ventes. Cela semblait compliqué, complexe et destiné à une minorité de chanceux.
Pendant longtemps (et par manque de connaissances) nous avons développé notre entreprise sans utiliser de tunnels de ventes.
Comme vous vous en doutez, cela ne nous a pas aidé. Nos revenus augmentaient petit à petit mais sans progression fulgurante.
Puis Mathieu (notre spécialiste en tunnels de ventes) est arrivé dans l’équipe. Sa tête lorsqu’il a apprit que nous n’étions pas au point avec les tunnels restera un classique (vous aurez peut-être droit à la photo un jour).
Aujourd’hui vous êtes peut-être vous-même réticent(e) à l’idée de créer des tunnels de ventes.
Créateur de tunnels de métier, jeune entrepreneur, développeur… Les tunnels de ventes sont une opportunité rêvée pour mettre en place des systèmes qui aideront votre entreprise.
Le meilleur ? Le but d’un tunnel n’est pas fixe. Vous pouvez décider d’engranger de nouveaux leads, mener les personnes vers une inscription à votre newsletter ou encore les faire passer à l’achat.
Le tout grâce à un système composé d’étapes bien définies.
Mais voilà, vous hésitez encore à vous lancer. Après tout :
Il y a 5 mois nous aurions été d’accord avec vous.
Imaginez que vous puissiez concevoir et mettre en place des tunnels de ventes optimisés (même si vous n’y connaissez rien).
Imaginez maintenant avoir accès à une interface visuelle qui vous informe en temps réel des résultats de votre tunnel de vente.
Vous auriez accès absolument à toutes les données.
Vous pourriez partager ces tunnels de vente plus facilement à vos collaborateurs ou à vos clients (une image vaut mille mots).
Vous pourriez créer sans limite des tunnels de vente performants et automatiser certains aspects de votre entreprise pour vendre en automatique.
A la fin de l’année cela représenterait un boom exceptionnel de votre activité.
Cette solution existe. Ce n’est pas un mythe.
Après 5 mois de test nous avons souhaité vous la partager.
Parce que nous pensons qu’elle est une solution idéale pour ceux qui souhaitent se lancer comme pour les entreprises déjà établies.
Funnelytics est une interface visuelle qui vous permet de créer des tunnels de vente ultra optimisés.
Le CEO de Click-Funnel, Russel Brunson, a lui-même déclaré :
« J’adore cet outil et vous allez aussi l’adoré. C’est quelque chose pour lequel je paierai 3000$, 4000$ ou même plus. »
Un système simple et intuitif : Funnelytics vous permettra de créer visuellement votre futur tunnel de vente. Grâce à ses différents outils, vous aurez en temps réel les actions que réalisent vos prospects.
Vos prospects arrivent à l’étape X mais ne passent pas à la suivante ? Vous le saurez.
Vous serez ensuite en mesure d’optimiser l’étape X pour avoir une meilleure conversion. Et on ne va pas se le cacher. C’est ce que nous cherchons tous.
Une meilleure productivité : Grâce à une interface fluide et intuitive vous pourrez travailler plus mais surtout plus efficacement. La polyvalence de Funnelytics rend l’outil incontournable pour celles et ceux qui cherchent à optimiser leur business.
Une communication plus fluide : Funnelytics c’est aussi un outil efficace pour présenter un projet à vos collaborateurs. Grâce à la fonction collaboration, plusieurs personnes peuvent travailler ensemble. Vous avez aussi la possibilité d’attribuer un niveau d’accréditation spécifique à chaque personne.
Des tunnels plus performants : Grâce à un système de données très performants, Funnelytics vous offre toutes les données dont vous avez besoin pour mettre en place et optimiser vos tunnels de ventes.
Funnelytics c’est aussi :
Quelle est votre excuse lorsque vous savez que vous pourriez augmenter vos bénéfices mais que vous restez planté là ?
Pouvez-vous vraiment vous permettre de laisser votre part du gâteau sur la table à une époque aussi compétitive qu’aujourd’hui ?
Combien de temps allez-vous laisser passer avant de propulser votre business au niveau supérieur ?
Publié le :
Julien
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